Contrats et assurances

L’objectif à long terme de Croatia-Yachting est que vous et votre famille ou vos amis puissiez profiter de la croisière sur le yacht de votre choix sans mauvaises surprises. Toutes les agences ne le voient pas comme ça. Vous trouverez de plus en plus souvent dans les petits caractères des formulations compliquées dans les contrats, ce qui peut avoir de graves conséquences pour le client. Dans cet article de la revue “Yacht”, on peut lire : “Quiconque trouve une telle formulation devrait réserver ailleurs”.

Basé sur des années d’expérience Croatie-Yachting utilise le contrat de location “Charterfairtrag” de Yacht-Pool et ne recommande que les assurances Yacht-Pool. Nous vous prions de lire pourquoi une telle assurance est si importante et comment vous pouvez éviter les dégâts, presque aucune agence ne le souligne comme nous le faisons.

À ce stade, nous aimerions mentionner le certificat de sécurité. La “YACHT-POOL-Sicherungsschein” est une protection du client contre l’insolvabilité de l’agence et de l’affréteur, une qualité qu’il ne faut pas sous-estimer, qu’on ne voit pas à première vue, mais qui n’est donc pas moins importante pour des skippers informés. Seules les entreprises ayant fait l’objet d’un examen annuel positif reçoivent ce certificat.

Avec Croatia-Yachting, vous êtes en sécurité sur la route pendant la période de COVID-19!

Conditions d’annulation en rapport avec COVID-19:

Variante 1) : “Garantie de remboursement Croatia-Yachting” (incluse dans le prix de la location):

Si…

  • …les frontières du pays d’origine du titulaire du contrat ou les frontières du pays d’accueil sont fermées,
  • …la quarantaine obligatoire est appliquée même si le test est négatif à l’aller ou au retour,
  • …un “confinement” général est déclaré dans le pays d’origine du titulaire du contrat dans le pays d’accueil,

nous garantissons le remboursement du montant de la location déjà payé moins des frais de dossier de 15 % du montant total de la location. L’annulation de la location peut être faite au plus tôt 2 semaines avant le début de la croisière.

Variante 2) “Croatia-Yachting Garantie de remboursement Plus”:

Coût : 15 % du montant total de la location,- (non remboursable, payable avec l’acompte) – extension des 3 raisons ci-dessus par les suivantes

  • Il existe une interdiction de voyage de l’employeur du propriétaire du contrat vers le pays d’accueil en raison du Covid-19
  • Le titulaire du contrat est tombé malade avec Covid-19
  • Il existe un test obligatoire à l’aller et au retour, même s’il n’y a pas de quarantaine obligatoire

Les deux variantes sont bien sûr également valables pour toutes les offres de croisière. Les frais d’affrètement correspondent à la contribution du participant au voyage respectif.
Les deux variantes s’appliquent aux contrats au 1.11.2020.
En plus des deux variantes, le client peut toujours choisir un changement de réservation gratuit.
Nos conditions standard de location s’appliquent toujours pour tous les motifs d’annulation non mentionnés.

Pour tous les contrats jusqu’au 31.12.2020, 20% d’acompte, 80% de paiement du solde 4 semaines avant le début de l’affrètement.

YACHT-POOL INTERNATIONAL