Il y a plusieurs raisons de naviguer avec un skipper.

La première, vous n’avez pas de permis et vous avez vu ou lu des reportages qui vous ont donné envie de découvrir toutes les belles choses que la Croatie propose. Vous aimeriez, vous aussi, avoir la chance de voir le pays par la mer et atteindre de jolies criques inaccessibles par les terres y dormir et profiter d’un séjour totalement relaxe.

Vous êtes encore un jeune skipper, vous avez passé la théorie du permis mais il vous manque des milles nautiques, ou vous n’avez jamais navigué en Adriatique et aimeriez acquérir de l’expérience en toute sécurité. Vous vous voyez sur un voilier de plus de 50 pieds et vous n’avez pas l’habitude de barrer de si grand bateau. Prenez un de nos skippers professionnel ou celui d’un de nos partenaires, qui pourront vous donner des conseils avisés et qui seront à vos côtés pour gérer toutes les situations.

Le skipper de votre équipage est malade ou blessé et ne peut pas vous accompagner. Qu’importe la raison, pas de panique, nous vous aidons à trouver le skipper qui parle votre langue et qui pourra vous guider, de plus il connaît la région comme sa poche et vous fera partager ses secrets.