vacances à la voile pour les familles avec enfants

La côte croate, avec ses innombrables îles, baies et ports, est certainement le numéro 1 en Europe et donc particulièrement adaptée à des vacances de voile en famille. Naviguez avec nos skippers locaux et expérimentés à travers le monde insulaire époustouflant de la Dalmatie. Cette région vous offre des baies tranquilles pour jeter l’ancre, des ports idylliques, des plages solitaires, de bons restaurants avec de la cuisine dalmate, des excursions culturelles et sportives sur terre et de beaux sites de plongée libre dans des eaux turquoises. Avec l’un de nos voiliers très bien équipés, vous pouvez explorer des endroits magnifiques qui ne sont pas accessibles en voiture. Profitez des moments privilégiés avec vos enfants. Ces vacances à la voile seront une aventure inoubliable et amusante pour vos enfants.

Avec des enfants en vacances à la voile

Des vacances à la voile en Croatie avec des enfants sont la meilleure occasion de passer du temps avec vos proches. Vous naviguez loin du tourisme de masse vers des baies ensoleillées et isolées dans les eaux chaudes et cristallines de l’Adriatique. Les distances entre les différentes destinations de jour sont si courtes que le soir, vous pouvez toujours choisir entre une marina moderne, un mouillage idyllique et sûr ou un petit village de pêcheurs pittoresque. Cette diversité et cette variété signifient que vous préférerez revenir immédiatement. L’objectif est que vous naviguiez au maximum 13 nm par demi-journée, ce qui équivaut à environ 2 heures de navigation. Pour cela, vous et vos enfants aurez suffisamment de détente dans les baies et sur les plages. Pendant que les enfants s’amusent dans l’eau avec une bouée, un canot pneumatique, un SUP ou un masque et un tuba, vous pouvez vous détendre à bord du voilier profiter de la nature avec un verre de vin.

Croisière familiale privée avec skipper

Partir en vacances avec un skipper local qui vit sur la côte croate est la façon la plus authentique, la plus sûre et la plus impressionnante de connaître sans souci ce lieu de navigation enchanteur avec son labyrinthe d’îles et de baies. La première priorité du capitaine est que vous vous sentiez à l’aise. Nos skippers sont des professionnels. La voile est la principale profession. Ils connaissent les conditions nautiques sur les côtes, la météo maritime régionale et les vents, et ils connaissent très bien toute la mer Adriatique. Le skipper est également votre guide touristique personnel. Il possède d’excellentes compétences personnelles, sociales et méthodiques et s’occupera de vous pendant vos vacances. Explorez les villes portuaires historiques avec leurs vieux murs et leurs rues étroites, participez à la vie trépidante des villes côtières croates, faites l’expérience de l’extraordinaire hospitalité des habitants, savourez les excellentes spécialités de la cuisine dalmate, découvrez des îles intactes, mouillez dans des baies isolées et nagez dans l’eau turquoise, laissez-vous tenter par l’un des plus beaux couchers de soleil des baies.

Conseils utiles pour naviguer avec des enfants

Slow-down

Pour les enfants (et aussi pour certains adultes), 2 x 2 heures de navigation par jour, c’est beaucoup. Nos skippers respecteront vos limites. Prenez du temps pour vos enfants et montrez-leur à quel point ils sont importants pour vous. Par conséquent, accordez-vous de longues pauses pour nager et faire de la plongée libre dans de belles baies et emmenez vos enfants dans les glaciers ou les pizzerias des villes portuaires pittoresques. Il y a tellement de baies et de ports qu’il n’est pas nécessaire d’être sur une île différente chaque jour.

Les enfants doivent être occupés

Votre skipper s’assurera que vos enfants naviguent activement. En fonction de leur âge, ils apprennent également à diriger le voilier. Le skipper donne également des tâches à vos enfants lors de manœuvres telles que le virement de bord, l’empannage et aussi lors de l’amarrage dans le port ou à la bouée. L’importance des instruments de navigation et du traceur de cartes GPS est également passionnante pour les enfants. Bien sûr, ils peuvent aussi emporter une canne à pêche et laisser leurs enfants attraper du poisson. L’aide de vos enfants est également nécessaire dans la cuisine.

Emmenez vos amis avec vous

Peut-être avez-vous des amis dans votre cercle de connaissances avec des enfants du même âge. Les enfants entre eux se tiennent occupés et s’amusent encore plus. Elle favorise également la conscience sociale de vos enfants. Vous pouvez donc prendre le temps des adultes pour vous. Pour la sécurité, votre skipper regarde. Il y aura aussi toujours suffisamment de gilets de sauvetage pour les enfants.

Pensez à suffisamment de jouets pour l’eau

Vos enfants ne veulent pas seulement nager, mais aussi jouer dans l’eau. Pensez aux palmes, lunettes, tubas, matelas pneumatiques, cannes à pêche, SUP, jouets aquatiques gonflables, ballons, tubes tractables. Ce que vous ne possédez pas, vous pouvez bien sûr le louer. Nous nous assurons que tout ce que vous voulez se trouve sur votre voilier.

De jeunes voiliers super équipés

Offres

Location du voilier avec skipper pour une semaine:

Location du catamaran avec skipper pour une semaine:

Inclus dans le prix:

Voilier entièrement équipé incl Gaz pour la cuisine, Wifi, nettoyage final, Plongeur pour le contrôle final, Assurance responsabilité

Skipper professionnel experimentés dans la région civile

Couvertures, oreillers, serviettes, draps de lit

Annexe + moteur hors-bord

Extras obligatoires:

Dépôt pour le voilier + Taxe de séjour

Alimentation à terre et sur le voilier

Frais de port Dépôt

Gasoil pour le voilier

4 trucs qui ne devraient pas manquer pour les enfants sur le voilier

Matériel de plongée et palmes

Jouets aquatiques

SUP

Towable Tubes

Offre :

Enregistrements jusqu’au 31.12.2020:
25 % d’acompte, 75 % de solde 4 semaines avant le début de la formation

Enregistrements à partir du 01.12.2020:
50 % d’acompte, 50 % de solde 4 semaines avant le début de la formation

Si vous louez un voilier chez nous pour une semaine dans la même saison ou la saison suivante, nous vous accordons une remise supplémentaire de 5 % sur le prix courant. Si vous louez pour deux semaines, nous vous accordons une remise de 10 % sur le prix courant.

Les skippers se présentent:

Les skippers ne sont pas des capitaines de plaisance ou des retraités qui veulent gagner un peu d’argent supplémentaire. Les skippers sont des professionnels croates qui sont chez eux sur la côte croate et qui ne font rien d’autre toute l’année que de la voile, des manœuvres dans les ports et des transferts de voiliers.

Ratko Tomić

Curriculum vitæ

Rudi Šolić

Curriculum vitæ

Igor Lalić

Curriculum vitæ

Demander un devis

Intéressé par notre offre? Nous nous ferons un plaisir de vous faire parvenir de plus amples informations.